forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOARD"
(1 viewing) 1 Guest
Go to bottom
TOPIC: Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOARD"
Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOARD" 4 Months, 3 Weeks ago Karma: 0
Bonjour à tous.

Voici une nouvelle compagnie québécoise (BABY ON BOARD) qui risque d'intéresser les parents sportifs du Québec!!

BABY ON BOARD est une compagnie 100% québécoise qui fabrique des autocollants destinés à signaler la présence d'un enfant à bord d'une auto.

Nous avons créé cette compagnie, car nous trouvions qu'il y avait un manque de design et de personnalisation dans les collants bébé à bord traditionnel.

Si vous désirez vous en procurer ou en distribuer dans votre magasin, communiquez avec nous via notre site web au; www.baby-onboard.com ou via notre page facebook au; www.facebook.com/pages/BABY-ON-BOARD/310087290043?ref=ts

Merci et bonne journée.

Logged Logged
  The administrator has disabled public write access.
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOAR 4 Months, 2 Weeks ago Karma: 0
Bonne nouvelle, le nouveau site bébé à bord est maintenant enligne pour vous, visualisez toute notre gamme d'autocollants et vous pouvez par le fait même faire vos achats en ligne!!

www.baby-onboard.com

Logged Logged
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOAR 3 Months, 2 Weeks ago Karma: 1
Vous étiez au Salon Maternité/Paternité ce weekend? On a pas pu y aller mais j'ai entendu parler de vous à la radio de Radio Canada jeudi ou vendredi. Vous étiez dans les coups de coeur du salon de la journaliste! La seule chose négative qu'elle disait c'est que c'était en anglais...Elle disait que vous aviez des "princess on board" et qu'à la fin de la 1ière journée, il n'y en avait plus!

Bravo!!! J'suis contente pour vous que ça fonctionne!

Logged Logged
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants "BABY ON BOAR 3 Months, 2 Weeks ago Karma: 7
Wow, bonnes nouvelles pour vous ca!

Logged Logged
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 3 Months, 2 Weeks ago Karma: 0
kiwimj wrote:
Vous étiez au Salon Maternité/Paternité ce weekend? On a pas pu y aller mais j'ai entendu parler de vous à la radio de Radio Canada jeudi ou vendredi. Vous étiez dans les coups de coeur du salon de la journaliste! La seule chose négative qu'elle disait c'est que c'était en anglais...Elle disait que vous aviez des "princess on board" et qu'à la fin de la 1ière journée, il n'y en avait plus!

Un gros merci pour l'info!

J'ai réussi a retrouvé la chronique sur le Web au ; www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtm...seil201004091305_4.a

C'est vraiment motivant de voir que les gens apprécient autant notre produit!! Merci encore une fois Jérôme!!

Logged Logged
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 3 Months, 2 Weeks ago Karma: 0
kiwimj wrote:

Un gros merci pour l'info!

J'ai réussi a retrouvé la chronique sur le Web au ; www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtm...seil201004091305_4.a

C'est vraiment motivant de voir que les gens apprécient autant notre produit!! Merci encore une fois Jérôme!!

Logged Logged
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 3 Months, 2 Weeks ago Karma: 1
Jérôme?! Me semble que je ne lui ressemble pas hahaha

Logged Logged
Stone
Bashsquad
User Offline Click here to see the profile of this user
Re:Nouvelle compagnie d'autocollants 3 Months, 2 Weeks ago Karma: 1
kiwimj wrote:
Jérôme?! Me semble que je ne lui ressemble pas hahaha

Ça doit être la bosse hideuse qui t'a poussée dans le dos avant la photo

Logged Logged

Secrétaire Trésorier des Opérations de Nature Exécutive
Go to top