Principalement car je n'ai pas nécessairement le budget pour le faire, et puis mon été est très occupé ( Je fais un cours de physique secondaire 5 pour aller au cégep, merci cégep d'avoir dit que je pouvais le faire pendant l'école mais finalement il me le faut pour le 26 aout..). Alors je passe plusieurs heures par semaine a l'école, donc je n'ai pas trop le temps de me rendre à une montagne ( Un autre arguement pourquoi j'ai vendu le Wilson), tandis que je vis littéralement sur le bord de l'eau , à deux pas de la piste cyclable qui me permet d'aller pas mal n'importe ou très facilement.
Alors voilà, ce sont mes raisons pour laquelle je voudrais un vélo de route, simplement quand j'ai finis l'école de pouvoir aller faire une petite ryde de 1h avant de retourner étudier!
Je devrais me racheter quelque chose l'année prochaine, j'attend juste un méchant bon deal de quelqu'un qui doit se débarasser d'un vélo
Suis-je totalement dans le champ? J'aime bien avoir d'autres opinion, car il y a deux cotés de la médaille..